Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Président Mini Snack à la française 90g - 100% remboursé (online) - 31/03/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Président Mini Snack à la française 90g - 100% remboursé (online) - 31/03/2014

100 % remboursé

Soyez intégralement remboursé pour l’achat du nouveau Président Mini Snack à la française (90 g).
    Comment obtenir le remboursement des 1,39 € ?

Remplissez le formulaire ci-dessous en y indiquant votre code unique, vos coordonnées et votre numéro de compte bancaire. Vous recevrez dans un délai de 8 semaines le remboursement des 1,39 € sur votre compte bancaire.

Conditions : https://presidentcashback.nl/actievo...h-back_fra.pdf
    Dernière modification par lilia27, 17 novembre 2013, 21h25.

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

:D

En tous cas il à l air super bon, ça changeras du passendale.
    CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Remarque intéressante sur le site du remboursement
      Attention !
      Le nom et le prénom doivent correspondre aux données associées au numéro de compte.

Commentaire

Envoyé par olivier9999 Voir le message
        Remarque intéressante sur le site du remboursement
        Attention !
        Le nom et le prénom doivent correspondre aux données associées au numéro de compte.
        C'est une remarque que l'on avait déjà avec l'action Bic, mais encore une fois ne remuons pas le couteau dans la plaie, aucuns numéros de compte est associé à un nom et prénom! A bon entendeur salut ;-)

Commentaire

Je remue rien ... je recopie une info du site. A bon entendeur ...

Commentaire

on va encore avoir des pages et des pages et des pages sur le sujet.:-(
            CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par dounia Voir le message
              on va encore avoir des pages et des pages et des pages sur le sujet.:-(

lollll
              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

J'ai déjà goûté avec un bon "J'adore gratuit" de Carrefour. J'ai bien aimé!

Commentaire

Par contre, il est vrai que les banques ont des ordres faire plus attention à la correspondance nom/n° et peuvent refuser un paiement qui ne correspond pas. Mais cen'est pas sur de petits montants que cela va se faire.

Tout ce qui passe en automatique, passera, mais ce qui cale, si un humain doit corriger, alors il sera refusé s'il ne correpond pas...
                  La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                  La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

1.5 L’Action débute le 13 novembre 2013 et prend fin dès lors que tous les emballages de l’action sont vendus dans les magasins participants, au plus tard le 31 mars 2014 (ci-après : « la Durée de l’action »).
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Cela va être sûrement chez carrefour ou delhaize vive le fromage!
                      vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

Envoyé par tatafafa Voir le message
                        Cela va être sûrement chez carrefour ou delhaize vive le fromage!
                        trouvé carrefour

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Envoyé par lilia27 Voir le message
                          trouvé carrefour
                          hello

tu saurais nous dire s'il s'agit d'un renvoie vers Hicodata?
                          si letimbre est remblursé stp ?
                          colerette collée sur le produits ou en rayon ( ou acceuil) ?

merci pour tes réponses
                          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
                            hello

merci pour tes réponses
                            En fait tout est deja noté sur le 1er post!

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
                              hello

merci pour tes réponses
                              stickers sur le produit, pas de renvoi chez highco, formulaire en ligne sur PRÉSIDENT prix 1.39 et 2 timbres cadeau
                              Dernière modification par lilia27, 18 novembre 2013, 20h37.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X